Funary RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yliess Make
Invité

Candidature pour etre gerant STAFF Empty Candidature pour etre gerant STAFF

Dim 25 Aoû - 17:33
IRL (dans la réalitée) :

Prénom : Alex

Age (voie mure exigée): 14 ans

Professions (étude, metier) : Internat Lycee Hotelier

IG (dans le jeu) :

Nom : Make

Prénom :Yliess

Lien du profil steam ou steam id :

Heures de jeu sur Garry's Mod(voir le compteur steam) (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) :

Heures de jeu sur Funary RP

Autre :

Motivation (70 mots minimum) :

Qualités (2 minimum) :
-sérieux
-Humour

Défauts (2 minimum) :
-Dyslexique
-disgraphique

Possèdez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) : Blue Yéti

Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : NON

Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) :
Hors-Vacances
Lundi : ??? Jusqu'a 1h00
Mardi : ..??? Jusqu'a 1h00
Mercredi : ..??? Jusqu'a 1h00
Jeudi : ..??? Jusqu'a 1h00
Vendredi : ..??? Jusqu'a 1h00
Samedi : ..??? Jusqu'a 1h00
Dimanche : .??? Jusqu'a 1h00

Vacances
Lundi : ..??? Jusqu'a 1h00
Mardi : ??? Jusqu'a 1h00
Mercredi : .??? Jusqu'a 1h00
Jeudi : .??? Jusqu'a 1h00
Vendredi : .??? Jusqu'a 1h00
Samedi : ..??? Jusqu'a 1h00
Dimanche : ??? Jusqu'a 1h00
Questions (avec vos mots) :
Définir le Roleplay:

Définir le meta-gaming :

Definir le no Fear rp :



Ce que je sais :
Le Metagame

Le metagame est le fait d'utiliser des informations OOC (trouvée sur le forum , ou dites en /b , /pm) pour l'utiliser IC . Vous devez à tout pris avoir fais connaissances, une scène ou autres dans le jeu avec cette personne .

A ne pas faire :

Salut Etan .
-Comment tu sais que je m'appelle Etan ?
-Bahh t'es bête ou quoi ? C'est marqué sur ton personnage !
Le Powergame

Le powergame est le fait de faire des choses irréalisable dans la vie IRL[/url] et les faires IG.

A ne pas faire :

Sauté en voiture du haut d'un parking, faire un tonneau, la voiture explose puis repartir en courrant comme si de rien n'étais .

Le Mixe

Le mixe est le faite de mélanger le canal Rp et Hrp .

A ne pas faire :

Tu peux accepter ma candidature sur le forum ?

Le Carkill

Le carkill est le fait d'utilisé un véhicule pour écraser à plusieurs reprise une personne en le faisant exprès pour seul but de tuer cette personne.
Le Drive-By

Le drive-by est le fait d'être dans un véhicule et tirer avec une arme sur un autre véhicule ou une personne sans pour autant qu'elle soit dans un véhicule .
Le Stunt

Le stunt est le fait de faire des cabrioles en motos ou voitures . Vous n'êtes pas sur un serveur de Stunt . De plus , les cascades peuvent être considérer comme du Powergame.
Le BunnyHopping

Le Bunnyhopping (appelé aussi BunnyHop ou Bonny) est le fait de courir et sauter en même temps pour pouvoir aller plus vite . Pour ma part, je n'ai encore jamais vu une personne sauté en courant pour allez plus vite !
Out Of Character

Out Of Character aussi dis OOC signifie Être hors de votre personnage . En gros c'est vous même qui parlé , et non votre personne .

Utilisé donc /b , /pm ... Ou des parenthèses pour indiquez que c'est vous qui parlé et non votre personnage .
In Character

In Character aussi dis IC signifie Dans le personnage . C'est le fait d'incarné votre personnage . Dans ces cas là , ne pas utilisé des informations OOC .
Le Rôle Play

Le rôle play c'est le fait d'incarnam un personnage et de faire sa vie en jeu . Vous faîte exactement comme si que vous menez une vie , vous avez un job, une maison, des véhicules, vous pouvez être marier , emprisonner ...
In Real Life

In real Life aussi dis IRL signifie dans la vie réelle . Si une personne vous demande c'est quoi ton prénom IRL ? Ne dites pas moi c'est Etan_Albino , c'est votre nom IG ça !!!
In Game

In game aussi dis IG signifie en jeu . Si on vous demande votre âge Ig par exemple, ne dites pas moi j'ai 14 ansl (votre âge réelle ) .
avatar
Victor Kolpar
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2019
https://funary-roleplay.forumgaming.fr

Candidature pour etre gerant STAFF Empty Re: Candidature pour etre gerant STAFF

Dim 25 Aoû - 17:43
Votre Candidature est en ATTENTE jusqu’à ce que vous ayez mis vos heures de jeu et votre steam ID
avatar
Yliess Make
Invité

Candidature pour etre gerant STAFF Empty PROFIL STEAM heur de jeu

Dim 25 Aoû - 19:06
2,279 heures en tout
dernière utilisation le 8 août
Garry's Mod

avatar
Baptiste Kolpar
Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2019

Candidature pour etre gerant STAFF Empty Re: Candidature pour etre gerant STAFF

Dim 25 Aoû - 20:54
Bonjour/Bonsoir, votre candidature est désormais e ATTENTE de certaines modification qu'il peut y avoir comme vos motivations,...
avatar
Ylyess
Invité

Candidature pour etre gerant STAFF Empty Motivation

Dim 25 Aoû - 21:07
Lorsque j'ai vu que les recrutements étaient ouverts, j'ai sauté sur l’occasion. Bon, pour vous expliquer mes motivations, j'adore l'expérience prisonrp.J'ai découvert votre serveur garry's mod il y a 1 jour.Je pense avoir le jugement nécessaire pour être Modérateur.
Mon expérience rp sur Garry's mod ou sur un autre jeux me permet d'avoir des décisions suffisantes. J’apprécie la majeur communauté du serveur. J'adore l'expérience Prisonrp. Et je passe la majeure parti de mon temps libre sur du PrisonRP. Ma présence sur le serveur me permet d'être là à tout moment pour intervenir (en cas de problème). Cela fait très longtemps que je voulais être Admin
alors je voudrais tenter ma chance. Je pense m'être assez expliquer et je vais vous laisser faire le jugement.

Est je peut même évaluer d'autre gens pour leur motivation avec le fondateur et je connais les commands.

Pour moi, en quoi consiste le travail d'un Modérateur: Les Modérateur doivent faire régner l’ordre aider les personne , pour bénéficier aux utilisateurs d'une meilleur expérience du rp, ils doivent être autoritaires, tout en étant au fond sympathique, et être serviable pour les utilisateurs.
avatar
Victor Kolpar
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2019
https://funary-roleplay.forumgaming.fr

Candidature pour etre gerant STAFF Empty Re: Candidature pour etre gerant STAFF

Lun 26 Aoû - 13:48
Candidature Accepté Rendez-vous sur le Discord pour un 2e Entretien.
avatar
Victor Kolpar
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2019
https://funary-roleplay.forumgaming.fr

Candidature pour etre gerant STAFF Empty Re: Candidature pour etre gerant STAFF

Lun 26 Aoû - 13:49
Mais vous serez Moérateur-test
Contenu sponsorisé

Candidature pour etre gerant STAFF Empty Re: Candidature pour etre gerant STAFF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum