Funary RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Oscar Kolpar
Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2019

CANDIDATURE POUR DEVENIR MODERATEUR-TEST Empty CANDIDATURE POUR DEVENIR MODERATEUR-TEST

Lun 26 Aoû - 11:57
IRL (dans la réalitée) :

Prénom : Oscar

Age (voie mure exigée): 13 ans

Professions (étude, metier) : Je suis collégien, a la rentrée je rentre en 3ème
IG (dans le jeu) :

Nom : Kolpar

Prénom : Oscar

Lien du profil steam ou steam id : STEAM_0:0:197245718

Heures de jeu sur Garry's Mod(voir le compteur steam) (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature) : J'ai exactement 1856 heure de jeu sur Garry's Mod

Heures de jeu sur Funary RP : 17min

Autre :

Motivation (70 mots minimum) : Je souhaiterai rentrée dans la staff pour plusieurs raisons, de 1 je suis sérieux quand je le veux et je suis RP . Jamais j'ai étais staff sur un serveur mais j'ai tout a fait les compétence d'après moi pour administrer. J'adorerai administrer car déjà je pourrai régler les conflits entre deux personne ou bien les aider si ils ont des questions en particulier je serai la pour tout leur expliquer.Puis administrer c'est une deuxième résponsabilité mais je souhaite la prendre

Qualités (2 minimum) : J'ai de l'attention envers les autres personnes et je sais être sérieux quand je le veux

Défauts (2 minimum) : Je suis pas très courageux et je perd quelque fois mon sang froid pendant les actions RP Mais sa les rend mieux

Possèdez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) : Oui je possède un casque micro et cette marque est Razer. La qualité est bonne mais depuis le temps que je l'ai le son a un peu saturé

Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : Je n'ai aucun warn, jail ou ban

Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) :
Hors-Vacances
Lundi : 17h30 à 21h30
Mardi : 17h30 à 21h30
Mercredi : 12h30 à 21h30
Jeudi : 17h30 à 21h30
Vendredi : 17h30 à 22h00
Samedi : 9h00 à 23h00
Dimanche : 9h00 à 21h00

Vacances
Lundi : 9h00 à 23h30
Mardi : 9h00 à 23h30
Mercredi : 9h00 à 23h30
Jeudi : 9h00 à 23h30
Vendredi : 9h00 à 23h30
Samedi : 9h00 à 23h30
Dimanche : 9h00 à 23h30

Questions (avec vos mots) :
Définir le Roleplay: Le roleplay est comme le monde normal c'est comme une deuxième vie ou l'ont fait exactement les même chose que dans la réalite sauf que ici c'est du virtuel

Définir le meta-gaming : Le méta-gaming est contre le réglement. Le méta-gaming est en faite savoir des informations sur des joueurs alors qu'il ne sont pas censé être au courant de cela

Definir le no Fear rp : Le no-fear RP est aussi contre le réglement. Le no fear rp est de n'avoir aucune crainte,peur quand vous vous faites braquer par une armes de tout type au bien de sortir une armes pendant qu'une autre personne en braque une sur vous

Merci au staff de Funary RP D'avoir pris le temps de lire ma candidature. Merci de votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée
avatar
Victor Kolpar
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2019
https://funary-roleplay.forumgaming.fr

CANDIDATURE POUR DEVENIR MODERATEUR-TEST Empty Re: CANDIDATURE POUR DEVENIR MODERATEUR-TEST

Lun 26 Aoû - 13:45
Candidature Accepté Rendez-vous sur le Discord pour un 2e Entretien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum